Trading-card #13/44

Posted by | Posted in PROMO | Posted on 30-09-2009

b2Encore un autre couple pour cette carte à collectionner Topps. On connait désormais tous très bien les liens qui unissent Philip et son fidèle lieutenant, le moustachu Jack Tate, donc inutile d’en parler davantage. Profitons plutôt de cette photo promotionnelle prise visiblement pendant le tournage de la scène où Simon MacCorkindale tente maladroitement de consoler le personnage incarné par Bess Armstrong après la mort du bébé requin.

Juste parce que je sais à quel point vous êtes curieux et avide de détails croustillants (et que je n’ai pas grand chose à dire sur cette trading-card…), j’ai décidé de vous offrir l’occasion de voir ce qui se passait sous leurs ceintures. Ne me remerciez pas, je le fais pour la Jaws 3D Community et pour faire taire les rumeurs…

117511.1En ce qui concerne l’inévitable visuel 3D du verso, Topps nous offre une magnifique illustration qui, dans sa composition, ressemble énormément à une des images du Viewmaster que l’on avait pu voir dans l’article sur la carte N°5. Le requin est déposé délicatement dans son bassin sous le regard médusé de deux parfaits inconnus (celui au premier plan peut vaguement rappeler Jack) et l’objectif d’un reporter censé représenter Philip. Cette scène, complètement absente du film, a bien été tournée et l’abondance de matériel promotionnel dont elle a fait l’objet est un très bon indicateur quant à son importance à un moment précis de la production du film.  Son abandon sur la table de montage reste encore une énigme.

b11

Comments posted (2))

  1. 3Juste parce que je sais à quel point vous êtes curieux et avide de détails croustillants (et que je n’ai pas grand chose à dire sur cette trading-card…), j’ai décidé de vous offrir l’occasion de voir ce qui se passait sous leurs ceintures. Ne me remerciez pas, je le fais pour la Jaws 3D Community et pour faire taire les rumeurs… »

    Et la communauté te remercie 🙂 (quoique bon, ça n’est pas très explicite, tout ça)

  2. oh là oh là oh là !!!!
    JE NE SUIS PAS D’ACCORD……………
    diffamer quelqu’un de mort (de façon aussi héroique en plus) c’est pas juste.
    Philip Fitz Royce IS NOT gay.
    Il faudrait lancer une campagne comme celle Daniel Craig is not Bond…
    D’ailleurs j’ai la preuve.
    Souvenez vous: lorsque Philip rencontre Kathryn, il lui fait une proposition plutôt explicite (aller boire un verre après le travail !!!! bon dieu, vous savez bien ce que ça insinue ça. ça me parait clair.
    C’est d’ailleurs pas une bonne idée quand c’est une collègue de travail parce qu’après ça devient compliqué au boulot mais bon la je m’égare)
    Bref, notre anglais préféré semble sous le charme de la belle vétérinaire ce qui n’arrivrerait pas s’il était gay.
    Vous allez me dire: Bess Armstrong est tellement jolie et charmante que même les gays en tomberaient amoureux. Ce qui est certainement vrai en plus.
    Oui mais alors là, c’est la porte ouverte…. et pusi ça dynamite ma théorie.
    Alors s’il vous plait, je vous en prie

Write a comment