73 bougies pour Carl Gottlieb

Posted by | Posted in INFOS | Posted on 16-03-2011

Du travail de Carl Gottlieb sur les films de Spielberg et Szwarc, on sait presque tout… L’ homme se montre généralement assez bavard quand il s’ agit de raconter son expérience sur la petite île de Martha’s Vineyard. Par contre, lorsqu’ il est question d’ apporter le moindre éclaircissement sur sa participation au troisième volet des aventures du requin Bruce, Gottlieb semble souffrir de graves problèmes de mémoire…

« I liked 2 better than 3-D, but that’s a long and complicated story of greed and intrigue and ambition… some of it mine! »

Espérons qu’ un jour toute la lumière sera faite sur le sujet (contexte, réécriture du script de Richard Matheson, influence de la 3D sur son écriture…). En attendant ce jour béni, souhaitons au réalisateur de Caveman un joyeux soixante-treizième anniversaire… Happy Birthday! Je profite un instant de cet énième article pour vous rassurer sur la santé de ce site. J’ ai effectivement un peu de difficultés à rentrer en contact avec les principaux responsables du film (et à dégoter de nouvelles pièces de collection) mais la passion reste intacte…

Write a comment