John Putch & Lea Thompson

Posted by | Posted in PHOTOS | Posted on 14-02-2010

Pour fêter dignement cette saint-Valentin 2K10 et remonter le moral aux fans célibataires de Jaws 3D, voici quelques photographies consacrées au couple John Putch/Lea Thompson. Inutile de vous faire l’affront de vous rappeler la provenance de ces clichés, vous connaissez l’identité de mon généreux donateur… La première est déjà parue dans l’indispensable Jaws Companion de Patrick Jankiewicz (dont nous parlerons le moment venu) . Elle nous montre un Sean Brody (en plein effort) tentant tant bien que mal de redémarrer le moteur de sa bouée tamponneuse. A ses côtés, on retrouve la séduisante Kelly Ann Bukowski (dont les cuisses fermes et bronzées sont encore intactes).

Nous avions déjà brièvement  abordé le cas de cette scène coupée au montage (celle à notre droite)  à travers un article (que tout le monde a en mémoire) sur la  trading card #15. Afin de dissiper les doutes qui ont germés en nous ces derniers mois, laissons le soin au réalisateur de Poséidon Adventure de nous éclairer un peu plus sur son contenu: « That scene was more set up for me and lea to hope in the sack. She was on her way out to do a ski show and I was the lovelorn horny kid trying to bang her later« . Une séquence qu’on aimerait découvrir en intégralité sur un éventuel Blu-ray

Même si il n’en fait pas la preuve pendant ce troisième épisode, le cadet des fils Brody est aussi bon danseur que joueur de Stand-Off. En tout cas, c’est ce que laisse sous-entendre ce cliché-presse presque inédit. Mais évitez de commencer à fantasmer sur une éventuelle scène coupée où nos tourtereaux danseraient le cowboy Charleston en 3D. En tout cas, aucun script ne décrit une telle horreur.

Autre rareté que cette somptueuse photo prise à la sortie du bar sur la plage. Une occasion rêvée de profiter des merveilleux décors de bords de mer… Et de jour qui plus est (le film utilisant assez  maladroitement la technique dite de la nuit américaine au point qu’il est très difficile de situer l’action dans le temps) ! Mais ce n’est pas là son seul intérêt. Le cliché tout droit sorti de la collection personnelle du fils de Jean Stapleton nous montre surtout un échange buccale jusqu’ alors complètement occulté du long-métrage.

On termine ce premier article spécial « je profite de la saint-Valentin pour balancer des tonnes de photos de la mère McFly.  » avec l’un des rares documents de Jaws 3D se focalisant sur le … chapeau de Cowboy de Sean. Pour information, on retrouve ce matériel dans les pages du photobook japonais de 1984.

Write a comment