Trading-card #38/44

Posted by | Posted in PROMO | Posted on 21-04-2010

Je sais que plusieurs visiteurs réguliers du site commencent à se lasser des articles sur les trading-cards de Topps. Que ces jeunes gens se rassurent puisque nous nous dirigeons tout doucement vers la fin. La grande question reste quand même de savoir comment vais-je être capable vous maintenir éveillé sans leur aide … En attendant, voici une bien belle photographie à la gloire de l’ impressionnant aileron de notre monstre marin sous le soleil caniculaire de Floride. Un cliché aussi spectaculaire (et je pèse mes mots) ne pouvait bien évidemment pas rester dans les tiroirs de MCA. Il ne faut donc pas s’étonner que cette petite merveille ait été imprimée sur les lobby cards espagnoles de Tiburon 3a Parte, au dos du laserdisc anglais ou encore en couverture de l’ American Cinematographer de juillet 1983.

Depuis ma plus tendre enfance, à chaque vision des Dents de la mer 3, je prie pour que la corde attachée à l’ échelle de la pompe à filtration ne cède pas sous le poids de Phillip Fitz Royce. C’est idiot mais je ne peux pas m’en empêcher. En tout cas, nulle trace de cette satanée corde sur cette illustration 3D qui nous montre le 16ème comte d’ Haddonfield quelques secondes avant qu’il ne soit aspiré par le puissant prédateur. Et autant dire que même sous la forme d’un dessin cette scène reste particulièrement terrifiante…

Comments posted (1))

  1. C’est vrai qu’elle est cool cette photo. Elle figurait aussi au dos de la cassette de location, à côté d’un Louis Gosstt jr paniqué au téléphone. Ces deux clichés donnaient furieusement envie de voir le film !!!
    En ce concerne Fitz Royce, c’est quand il descend de la limousine au début que personnellement je prie pour lui en me disant qu’il n’aurait jamais du accepter l’invitation de son copain Calvin.

Write a comment