Bruce III plus fort qu’ E.T

Posted by | Posted in INFOS | Posted on 10-07-2010

En consultant The Book of Useless Information de Noel Botham (daté de 2006), vous aurez la chance d’ apprendre que le vilain E.T de l’ ami Spielberg fait une apparition à l’ écran dans nos Dents de la mer 3.

« In the 1983 film Jaws 3D, the shark blows up. Some of the shark guts were stuffed E.T dolls being sold at the time. »

Un easter-egg dont peu de fans de Jaws et d’ E.T semblent être au courant… Pourtant, en jouant de la télécommande, on peut distinguer assez facilement la silhouette si particulière du « bébé » de Carlo Rambaldi qui apparait pas moins de deux fois lors de cette séquence.

Plus perturbant est la présence, parmi les bouts de cartilages et autres organes, de deux horribles excroissances aux formes phalliques dont la décence m’ interdit d’ en diffuser la moindre photographie… Prions ensemble pour qu’ il soit question de l’ index d’ ET et pas du membre malade d’ un technicien de PSE. En tout cas, en terme  de subversion, on est pas très loin de l’ oeuvre de  Tyler Durden dans Fight Club! On termine en rappelant que des représentants de la planète d’ origine d’ E.T apparaissent au sénat de Coruscant dans l’ indispensable Episode I de Star Wars. C’ est toujours plus glorieux qu’ au fond de l’ estomac d’ un grand blanc.

Comments posted (2))

  1. Fou!
    Une raison de plus de revoir le film!

  2. I always thought the two large phallic organs were the shark’s giant black eyes. Maybe not?

Write a comment