Publicité Bluray/ Annonce Mad Movies H.S Jaws

Posted by | Posted in PRESSE, PROMO | Posted on 13-07-2016

WP_20160710_001En feuilletant les 132 pages du numéro estival du magazine français Mad Movies (le #298), vous tomberez sur une publicité annonçant à la fois la disponibilité des Dents de la mer deuxième partie, des Dents de la mer 3 et des Dents de la mer, la revanche (qui perd une nouvelle fois le 4 de son titre) en bluray au 5 juillet et la sortie d’un hors-série Mad Movies (classic). Ce hors-série à 9 euros 90 est actuellement en plein bouclage et devrait rejoindre vos collections d’ici la fin du mois. C’est Marc Toullec qui s’est chargé de revenir en profondeur sur la franchise d’Universal. D’après le travail effectué par nos espions Bothan, les pages consacrées au film de Joe Alves, devraient contenir deux-trois documents inédits (storyboard, résumé du traitement de Guerdon Trueblood…) .Nous y reviendrons très rapidement (inutile de vous préciser que je serai d’une sévérité à toute épreuve en ce qui concerne Jaws 3D).

Comments posted (7))

  1. Nous attendrons avec joie !

  2. héhé ton nom apparait dans la revue 😉 avec appelation  » fan n°1″

  3. J’ai lu ça. Il manquait juste une mention à http://www.jaws-3d.com pour que la fête soit complète.

  4. ah les vaches! ils auraient pu te citer! demande-leur de réparer ça dans leur prochain courrier des lecteurs.

  5. Avoir mon nom dans les remerciements (ou être cité en tant que fan numero uno) dans Mad Movies, c’est vraiment le dernier de mes soucis. La règle aurait été de créditer le site dans les sources car y a pas mal de choses que Marc Toullec n’a pas trouvé dans le trou du cul d’un âne (interview Alves, Gottlieb…)
    Je ne vais pas quémander un Erratum ou quoi que ce soit. Jérome Wybon avait donné l’adresse du site lors d’un précédent article sur Mad Movies, pas Toullec. C’est peut-être pas le genre de la maison!

  6. En tout cas j’ai lu avec plaisir !

  7. bah je comprends ton indifférence mais c’est quand même dommage de voir ça de la part d’une revue aussi estimée (pas unanimement mais quand même)

Write a comment