3 perles dans la galerie photo du DVD/Bluray italien

Posted by | Posted in PHOTOS | Posted on 15-09-2020

Mon ami Tim (qui a perdu d’incroyables pièces de collection dans un incendie) souhaitait jeter un oeil sur les trois clichés rares de la galerie photo du DVD et Bluray italien de 2016. Si,si j’en ai parlé mais comme vous ne faites plus attention à rien… Le premier n’a, à ma connaissance, jamais été exploité jusqu’ici. On y voit Shelby Overman (Harry Grant) en train de préparer sa plongé afin de réparer la porte principale. Comme vous pouvez le remarquer, il se tient à l’intérieur du parc. Le docteur Kathryn Morgan avait donc parfaitement raison! La photo est intéressante car on peut aussi être témoin de l’activité en pleine mer… Un gros bateau, un plus petit pneumatique et une maison sur pilotis à l’extrême droite. C’est grâce à ce détail qu’on est en mesure de dire que la scène a été tournée à Stiltsville sur la baie de Biscayne.

La deuxième a été utilisée pour illustrer le verso de la jaquette du DVD italien. C’est bien simple, je l’adore! Tout ça me donne l’occasion de vous raconter une anecdote que Joe Alves m’a conté à propos de ce chien. Quelques années après la sortie de notre film préféré, Joe vagabondait sur les hauteurs de Woodland Hills profitant du soleil californien. Là, il rencontre une femme qui promène son chien. S’ensuit une conversation où elle lui apprend que son canidé est une star de cinéma. « Ah bon? Mais il a joué dans quoi cet adorable toutou? » demande innocemment Joe Alves. « Dans Jaws 3D, monsieur!« … Histoire vraie. Malgré mes recherches et mes incessantes questions, Joe n’a pas été capable de se souvenir du nom du chien. Il m’a, par contre, donné une dizaine de photos de tournage où la sympathique bestiole pose fièrement avec le reste du casting… Ce sera pour mon livre, ne vous emballez pas.

La dernière montre le soigneur/entraineur/acteur Dan Blasko chevauchant Kotar l’épaulard. On a déjà parlé de cette figure tragique ici. Le croquage de pénis, le choc contre la grille, l’hémorragie… Tiens, d’ailleurs, n’hésitez pas à revoir ou découvrir le documentaire de 2013 Blackfish. Un véritable film d’horreur qui rend la performance de Bess Armstrong dans Jaws 3D encore plus impressionnante… Bon alors ce cliché… Dan Blasko apparait 2 fois torse nu dans le film… Dans la première, il porte un short rouge. Et dans la seconde… Et bien, on en sait rien car on ne voit que la partie supérieure de son corps. Une chose est sûre, cette scène n’est pas dans Jaws 3D. C’est tout simplement une photo promotionnelle de juillet 1983. Universal avait organisé une énième démonstration mais cette fois-ci en présence de Bess Armstrong. Les plus vieux de mes lecteurs se souviennent certainement l’avoir lu ici et ici. Les autres, continuez à chercher vos infos chez des youtubers incompétents.

Comments posted (1))

  1. These pictures are great, Thanks for sharing.

Write a comment